Skip to Main Content

Formulaire d’inscription pour la remise des prix de l’association des Monteurs du Cinéma Canadien

Mises en candidature pour les Prix CCE 2021

L’ouverture de la période d’inscription se fera en janvier 2021.

 

Les candidat.e.s doivent téléverser leurs inscriptions avant 17h HE le 14 février 2021 en suivant le protocole suivant :

1.   Les productions doivent avoir été lancées/diffusées entre le 1er janvier 2020 et le 31 décembre 2020.

2.   Sont éligibles seulement les productions/épisodes qui n’ont jamais été soumis.e.s au comité des Prix CCE par les années passées.

3.   Tous les candidat.e.s doivent avoir reçu une mention au générique dans la catégorie dans laquelle ils ou elles s’inscrivent.

4.   Les candidat.e.s ayant travaillé sur des séries doivent soumettre un seul épisode par monteur.euse. Le comité des Prix CCE choisira un épisode au hasard si plus d’un sont soumis.

5.   Les inscriptions doivent être soumises dans une seule catégorie. Si une inscription est soumise dans plusieurs catégories, le comité des Prix CCE choisira lui-même la catégorie dans laquelle classer la production en se basant sur le contenu.

6.   Dans les cas où il y a plusieurs monteur.euse.s, un.e seul.e monteur.euse devrait être considéré.e comme le ou la monteur.euse candidat.e et les autres peuvent être enregistré.e.s comme monteur.euse.s additionnel.le.s. Si l’équipe gagne, le ou la monteur.euse principal.e recevra le prix. Les autres monteur.euse.s inscrit.e.s auront la possibilité d’acheter un trophée.

7.   Les non-membres devront s’assurer de payer les frais d’inscription (20 $ pour une inscription ou 3 pour 50 $).

8.   Assurez-vous d’avoir sauvegardé vos fichiers vidéos avec le format de nom suivant avant de le soumettre :

 

Exemple : votre_nom_nomdelaproduction_titredelavideo.mp4

 

Adhérer au CCE

 

Spécifications vidéo/audio (Que l'anglais)

Règles de mise en candidature

Liste des catégories